🏆 Jamais deux sans trois 🏆
💎 Après les Trophées de la SilverEco.org et le prix Funéraire d’Or organisé par la FNF (Fédération Nationale du Funéraire) et le Syndicat de l’Art Funéraire – SAF (ex CSNAF) à l’occasion du Salon Funéraire Paris, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’Histoires de vie est nominée aux Trophées du Funéraire organisés par Previseo Obsèques Groupe Crédit Agricole dans la catégorie « Se souvenir » du thème de l’année « Mieux accompagner le #deuil«
🥁 Comme pour les deux autres prix rien n’est joué à ce jour, mais être finaliste est déjà une victoire !
Mais c’est surtout la reconnaissance de plusieurs années de combat
👉 contre l’oubli, parce que chaque vie mérite d’être racontée
👉 pour accompagner le deuil en matérialisant le lien qui, lui, ne meurt pas
👉 de transmission aux générations suivantes d’une histoire qui leur appartient aussi
C’est aussi l’occasion de réunir des projets qui vont dans le même sens et qui concourent dans la même catégorie que moi et je serai heureuse de revoir ou rencontrer :
– Warren Coopman avec Sit in peace
– SPAMA et son coffret d’accompagnement des parents dans la traversée du – – hashtag#deuilpérinatal
– hashtag#EHPAD Côte Saint-André avec « Le deuil n’a pas d’âge »
– Ce qui compte vraiment avec « Chaque histoire compte vraiment »
📆 Alors à très vite lors du Bootcamp mercredi 5 novembre qui se tiendra à Paris avant la remise des prix 💃
Sans oublier le bonheur que j’aurai de revoir et d’écouter à cette occasion Christophe Fauré pour une conférence « Quel accompagnement dans le deuil ? »
#trophées #sesouvenir #mieuxaccompagnerledeuil #bootcamp #finalistes #deuilperinatal #bancdemémoire #paris #accompagnement #innovation #biographie #numérique #histoiresdevie #qrcode
