Christophe était le fils prématuré et non désiré de Jean-Luc Piozin et Anne-Marie Ferrand. Frère cadet de Pascal, son aîné âgé de 2 ans de plus. Dès petit, il n'a malheureusement pas reçu l'amour et les soins dont un enfant a besoin pour son épanouissement. Etant bébé, Christophe a été secoué et négligé.
Sa mère décède prématurément d'une cirrhose du foie, suite à quoi son père se remarie le 09 juin 1979 avec Diana Selka à Antibes. A la suite de leur divorce en 1984, Christophe reste vivre avec sa belle mère et ses frères et soeurs (Aaron, Michaël, Pascal, Samuel et Rachel).
Son début de vie difficile ne l'a pas empêché d'être un frère aimant, gentil et protecteur et de travailler vaillamment en tant que ferronnier.
Il aimait aussi jouer au tennis et regardait assidûment tous les tournois de Roland Garros. Comme Pinocchio, il ne savait pas mentir, son nez se tordait automatiquement pour trahir son mensonge!!!
Il est resté vivre avec sa famille et l'a soutenu financièrement jusqu'à ce que la petite dernière quitte le nid en 2002. Malmené par son employeur de l'époque, il décide de quitter son travail et de prendre son envol en s'installant en Ariège dans l'espoir de se rapprocher de son père.
Malheureusement, sa sensibilité et les traumatismes vécus dans son enfance le plongent dans une profonde dépression qui lui sera fatale.
Christophe a laissé une trace indélébile dans notre coeur, raison pour laquelle nous souhaitons que son histoire et son passage sur Terre ne s'oublient pas.
Lire moins