Le digital au service de la mémoire : un QR Code funéraire pour immortaliser le souvenir d’un proche

Haut
Image Alt

Histoires de vie

Actualité

Après le salon funéraire de Toulouse en juin, c’est à Paris qu’Histoires de vie avait son stand pour le salon du funéraire 2021 !

Quel chance ! Deux salons en un an pour l’entreprise qui a fêté ses 1 ans en octobre dernier.

3 jours de rencontres incroyables, de partages de coeur à coeur, même quelques yeux brillants à l’évocation de l’histoire de vie d’un être cher.

Les partenariats signés sur place ont été succédés par de nouveaux contrats signés à postériori avec des entreprises qui ont à coeur de proposer des nouveautés qui ont du sens à leurs familles endeuillées.

Rencontre marquante avec des architectes du funéraire qui ont la vision du terrain et qui savent que le QR Code va et doit être installé sur les tombes de plus en plus, pour finir par être systématiquement intégré aux cimetières.

Je me suis nourrie de toutes ces rencontres, et de tous ceux qui ont affirmé que mon stand était, certe le plus petit du salon, mais de loin le plus important !

Histoires de vie a un bel avenir devant elle ! Parce que derrière le médaillon gravé, la valeur est réellement dans son contenu : des vies qui ont compté et qui ne doivent pas s’oublier.

 

Pour gérer vos achats

Pour rédiger votre histoire

Vous retrouverez vos accès à l’intérieur de la boîte HISTOIRES DE VIE

Accéder à votre espace pro

Vous êtes un professionnel et souhaitez passer une commande depuis votre compte pro

Vous n'avez pas reçu votre boite histoire de vie

> cliquez ici

Vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire

Reset Password